jeudi 18 octobre 2012

Borderlands 2

 Pour mon premier post je vous propose de vous parler du jeu Borderlands 2.

Développeur : Gearbox Software

Éditeur : TAKE 2

Genre : Jeu de rôle

Sortie : 21 Septembre 2012 
Multijoueur : 4 joueurs
Jeu en ligne : Oui



 Trois ans après  la sortie d'un premier épisode,
Borderlands revient sur nos consoles pour le plus grand plaisir des fans.



Si vous ne connaissait pas encore ce jeux en quelques mots c'est l’histoire de quatre chasseurs d’Arche qui combattent pour libérer Pandore du Beau Jack, le crapuleux directeur d’Hyperion Corporation.

Les joueurs se battent aux quatre coins de Pandore pour tenter d’empêcher Jack de réveiller une ancienne entité extraterrestre maléfique appelée “le Guerrier”.

Découvrez de nouveaux personnages, nouvelles classes & de toutes nouvelles régions de Pandore, plus vivantes que jamais.

Je l'avoue je n'avais jamais joué à ce jeu auparavant, mais après l'avoir acheté sur PC je suis vite tombé sous le charme du jeu en ligne & du graphisme.
 
Graphisme          Scénario:           Bande son       Gameplay   
                         18/20                16/20                     16/20            16/20                


Moyenne Générale: 16,5/20





Donnez votre avis sur ce jeu & vos notes !  Note des Joueurs : ..../20




1 commentaire: